Augmentez les réservations directes grâce à la métarecherche

La manière dont les touristes recherchent les hôtels sur Internet a changé
Avez-vous adapté ce changement au marketing en ligne de votre hôtel ?

Avec le service de métarecherche de Bookassist, vous serez toujours gagnant

De nombreuses sociétés offrent une connectivité avec les métacanaux, mais cela ne suffit pas ! Si vous voulez que cette action de marketing soit efficace, vous devez gérer, optimiser et surveiller activement la présence de votre hôtel sur tous les canaux. C'est là que Bookassist apporte une valeur ajoutée. Bookassist gère et optimise vos campagnes pour un retour sur investissement sur l'ensemble des métaplateformes.

Résultats probants

  • Un coût moyen d'acquisition toujours inférieur à 10 %
  • Les clients de métarecherche les plus performants constatent une contribution moyenne pouvant atteindre 40 % du total des réservations directes.

Orientation 100 % métarecherche – Notre expertise est inégalée !

Contrairement à d'autres sociétés, Bookassist dispose d'une équipe qui se consacre entièrement à la métarecherche

Pionnier de l'industrie du tourisme, Bookassist opère dans le domaine de la métarecherche depuis ses débuts. D'étroites relations de travail avec les principaux acteurs, le partage d'événements et la tenue de réunions régulières nous permettent d'offrir une valeur ajoutée significative à nos clients de métarecherche.

metasearch usage percentage

Rejoignez les 200 hôtels et plus qui ont choisi les services de métarecherche de Bookassist

Bookassist fournit des services de métarecherche à plus de 200 hôtels dans plus de 15 pays : Irlande, Royaume-Uni, France, Suisse, Autriche, Allemagne, Hongrie, République tchèque, Slovaquie, Pologne, Croatie, Italie, Espagne, Portugal, etc.

Lancez-vous sans attendre dans la métarecherche

Renforcez votre visibilité

Pour obtenir des réservations en ligne, vous devez avant tout être visible. Une présence forte et cohérente sur Internet est essentielle pour la compétitivité de votre hôtel, qui doit être visible là où les touristes effectuent leurs recherches et il s'agit, de plus en plus souvent, des sites de métarecherche.

Le trafic a triplé entre 2014 et 2017, et il continue de croître à un rythme phénoménal, offrant aux hôtels une opportunité majeure d'accroître leur visibilité en ligne et de générer des réservations directes.

Marges plus élevées

Une métarecherche gérée correctement peut générer davantage de réservations directes à un coût par acquisition (CPA) largement inférieur à celui des OTA et donner aux hôtels une réelle possibilité de réduire leur dépendance vis-à-vis des sites tiers. La progression de la métarecherche représente pour les hôtels l'opportunité d'obtenir davantage de réservations directes avec des marges plus élevées que celles générées par les OTA.

Augmenter vos réservations directes

Si vous proposez vos chambres sur des OTA, votre hôtel figure déjà dans les métamoteurs. La question est de savoir si vous continuez à laisser les OTA capter toutes les réservations potentielles en échange d'une commission élevée, ou si vous prenez le contrôle pour les capter vous-même à un coût considérablement inférieur ?

Lancez-vous sans attendre dans la métarecherche

bookassist - technology & online strategy for hotels

Adresse: 5 avenue de i'Opéra, 75001 Paris, France
Téléphone: +33 (0) 645 14 3778
Email:
Web: https://bookassist.org/fr