Nouvelles et Presse

Le Groupe Hôtelier Maniello à Sorrento est à présent live avec Bookassist

By Pascal Gauthier | On mercredi, 20 janvier 2016

​Le groupe hôtelier Manniello en Italie (http://www.manniellohotels.com) a choisi Bookassist pour sa stratégie digitale en ligne. Le groupe est composé de 4 hôtels de Luxe totalisant plus de 500 chambres au sud de Sorrento. Bookassist a développé le site portail mais également les sites individuels du Grand Hotel Royal, Grand Hotel De La Ville, Grand Hotel Capodimonte et Grand Hotel Ambasciatori.

L’équipe Bookassist Italie, basée à Rome, travaillera en direct avec le groupe Manniello pour le Marketing Digital, le Distribution Manager, les services GDS et bien entendu le moteur de réservation installé sur les nouveaux sites responsive. L’accord comprend également l’intégration au PMS du groupe.


Bookassist était présent à la Grande Finale des World Travel Awards au Maroc

By Pascal Gauthier | On lundi, 14 dcembre 2015

La Grande finale des World Travel Awards 2015 s’est tenue dans le très luxueux Mazagan Beach and Golf Resort au Maroc ce samedi 12 Décembre. Le COO de Bookassist, Yahya Fetchati, a remis les prix pour la catégorie Travel Technology aux nouveaux gagnants.

Yahya Fetchati, COO de Bookassist (second en partant de la gauche) remet le trophée à Oral Yigtkus, CEO, de BookLogic - World’s Leading Travel Technology Innovation 2015

En tant que triple gagnant des World Travel Awards en 2012, 2013 et 2014, Bookassist a souhaité tirer sa révérence aux awards en 2015 et est devenu sponsor officiel de la catégorie “Technologie du Voyage” afin d’honorer les leader émergents.

Ayant remporté trois fois le titre dans la catégorie Leader Mondial des Fournisseurs de Technologie de Moteurs de Réservation, nous avons accompli bien plus que nous l’espérions en nous mesurant à quelques unes de plus grandes marques du monde du voyage. En tant qu’unique fournisseur de technologie de réservation au monde spécialisé dans l’hôtellerie, à avoir remporté 3 fois de suite le titre, nous pensons avoir fait nos preuves aux yeux de l’industrie mondiale. Aussi, en 2015, nous avons décidé de passer le relais à d’autres entreprises de technologie émergentes et devenons à présent un sponsor de ce que nous considérons être le premier Award annuel au monde pour l’Hébergement.

Des O’Mahony, CEO Bookassist

Voir ici la liste complète des Gagnants 2015 des World Travel Award en Technologie


Bookassist remporte trois fois de suite l’ “Oscar” de l’industrie du Tourisme

By Editor | On dimanche, 7 dcembre 2014

Bookassist (http://www.bookassist.com) a été couronné Premier Fournisseur Mondial de Technologie de Réservations pour la troisième année consécutive à la cérémonie des World Travel Awards (http://www.worldtravelawards.com). Cette troisième victoire confirme Bookassist comme le seul fournisseur de moteurs de réservation dans le monde, spécialisé dans les hôtels, à remporter trois titres consécutifs.

La société dont le siège est à Dublin avec des opérations dans le monde entier, avait déjà remporté le prestigieux World Travel Award en 2012 et 2013. Elle a accédé cette fois à sa troisième victoire consécutive ce dimanche 7 Décembre, lors de la cérémonie organisée pour la Grande Finale à Anguilla, grâce à une avalanche de votes en provenance de l’industrie hôtelière mondiale .

«Gagner une fois peut être un coup de chance, deux fois cela signifie que vous avez sans doute réalisé quelque chose de bien pour le mériter, mais remporter trois titres consécutifs ne laisse à présent aucun doute pour l’industrie sur le fait que Bookassist est maintenant une marque leader dans le monde pour la la technologie de réservation. C’est une sensation fantastique», se réjouit le Dr Des O’Mahony, CEO et co-fondateur de Bookassist.

Cette troisième victoire est une reconnaissance pour toute l’équipe et une victoire pour les hôtels clients qui placent leur confiance en Bookassist. C’est une réussite d’autant plus forte dans une industrie en évolution rapide, étant donné le calibre des confrères qui étaient nominées à nos côtés, parmi lesquels de puissants groupes de l’industrie comme Sabre et Amadeus.

Les World Travel Awards sont désignés par l’industrie mondiale du Voyage et jouent donc un rôle important pour les marques qui les remportent. Maintenant qu’elle est officiellement classée comme Premier Fournisseur Mondial de Technologie de réservation , Bookassist continuera d’être une marque très recherchée par les hôtels.

Commentant les suffrages reçus de la part de l’industrie mondiale de l’hôtellerie Des O’Mahony a déclaré: «Le niveau de soutien, les messages d’encouragement que nous avons reçus sont une vraie leçon d’humilité. Cela nous conforte dans l’idée que notre formule gagnante, à savoir d’aider les hôtels à maximiser leurs marges sur leurs réservations en ligne grâce à l’utilisation de notre technologie, nos conseils d’experts et notre accompagnement, est ce à quoi les hôtels accordent vraiment de la valeur. Cela crédibilise absolument ce que nous faisons, offrir exactement ce dont l’industrie hôtelière a besoin, et au plus haut niveau.»

En savoir plus sur comment Bookassist peut aider votre hôtel.:

http://bookassist.org/company/what-we-do/fr/


Le COO de Bookassist intervient au TO.TE.C à PARIS

By Pascal Gauthier | On mercredi, 4 dcembre 2013

 Yahya Fetchati COO de Bookassist (https://twitter.com/yfetchati) interviendra au to.te.c (Tourisme Technologie Conférence) à Paris jeudi 5 Décembre. Le thème sera “Pourquoi les marques sont-elles importantes?” - “Pourquoi l’image est importante?”, et portera sur les changements de comportement des clients par rapport à l’image de marque, notamment dans le secteur de l’hôtellerie.

To.te.c est dans sa cinquième année et attire plus de 1500 délégués. Il s’agit de la première conférence internationale sur le tourisme en France et les nouvelles technologies dans le tourisme.

La conférence est ouverte par la ministre française du Tourisme, Mme Sylvia PINEL.

Le programme de l’événement est ici:

http://www.totec.travel/edition-2013/programme-2013.html


Bookassist conserve le titre de Leader mondial grâce aux votes de l’industrie du Voyage

By Des O'Mahony | On dimanche, 1 dcembre 2013

 Bookassist, société de Technologie et de stratégie en ligne (http://www.bookassist.org) s’est vu décerner le titre de Leader mondial des fournisseurs de technologie de moteurs de réservation pour la deuxième année consécutive. Cette récompense est le fruit d’un large soutien de nos clients, renforcé par l’élan des suffrages de l’industrie hôtelière internationale. Cette année constituait la quatrième nomination consécutive de la société dans le cercle final des World Travel awards.

C’est ce samedi 30 Novembre, lors de l’éblouissante cérémonie de la Grande Finale des World Travel Awards à Doha, au Qatar, que les co-fondateurs de Bookassist, le Dr Des O’Mahony ( PDG ) et le Dr Robert Whittle (CTO ), ont décroché le prix tant convoité .

Les World Travel Awards (http://www.worldtravelawards.com), aujourd’hui dans leur 20e année , sont largement considérés comme les Oscars de l’industrie du Voyage . Reconnus dans le monde entier comme l’ultime consécration, ils récompensent les marques qui repoussent les limites de l’excellence de l’industrie.

“Gagner l’année dernière c’était génial, mais être choisi à nouveau cette année c’est un honneur incroyable », a déclaré Des O’Mahony. ” Avoir été choisi devant les poids lourds de l’industrie est une chose dont nous sommes très fiers. L’équipe technique de Bookassist travaille sans relâche pour créer des solutions innovantes de classe mondiale, et nos solutions ajoutent une réelle valeur aux activités de nos clients. Ce prix prouve que nous fournissons exactement ce dont l’industrie hôtelière a besoin, et ce au plus haut niveau “.

Parmi les concurrents de Bookassist dans le secteur des technologies de Voyage le concours comptait des marques de renom telles que Sabre et Amadeus.

Dr Robert Whittle (second from left) and Dr Des O'Mahony (center), Bookassist co-founders, <br />accepting the 2013 award from Graham Cooke, President and Founder of World Travel Awards” src=“http://bookassist.org/images/blogposts/19742-hires-trim.jpg”></figure>

<p> </p>

<p> </p>

<p> </p>

<p> </p>

<p>Bookassist continue de consolider sa position de leader sur le marché des moteurs de réservation d’ hôtels en remportant ce titre cette année devant le principal concurrent local irlandais Net Affinity, et sa victoire de l’an dernier face à la société française Availpro . </p>

<p>“Gagner une fois pourrait être considéré comme un coup de chance, mais obtenir un tel soutien de l’industrie hôtelière à deux reprises est la preuve qu’on doit forcément faire quelque chose de bien”, a déclaré Des O’Mahony.</p>

<p>Les clients  de Bookassist peuvent donc être assurés qu’ils ont pris la meilleure décision possible quant à leur fournisseur de stratégie en ligne, et qu’ils sont entre de bonnes mains avec le leader mondial.</p>

<p>L’équipe Site Builder qui assure la conception de sites Web chez Bookassist a également une bonne raison de se réjouir car Arcotel ( <a href=http://www.arcotelhotels.com ), le groupe hôtelier international et client de longue date de Bookassist, a également été nominé dans la catégorie « Meilleur Site Web Mondial pour une marque hôtelière » aux côtés de Radisson, Westin et Marriott .


Bookassist annonce son statut de partenaire premium Tripconnect

By Claire Sawier | On jeudi, 24 octobre 2013

​Dublin – Nov 2013

Bookassist devient Partenaire Premium de TripConnect pour la nouvelle plate-forme meta search de TripAdvisor (http://www.tripadvisor.com/ConnectPartners). TripConnect est un nouveau moyen puissant pour les hôtels leur permettant de générer des réservations directes supplémentaires en intégrant ce comparateur et en gérant eux-mêmes leurs campagnes publicitaires en ligne grâce à cette plateforme unique de gestion d’enchères. Les moteurs de réservations certifiés délivreront les disponibilités en temps réel et la possibilité de réserver, c’est le cas de Bookassist l’un des premiers booking engines à être certifiés.

Avec l’arrivée de TripConnect, les fournisseurs d’hébergement pourront ainsi à la fois enchérir sur le comparateur de prix de TripAdvisor, récolter des avis en ligne et tracer le retour sur investissement de leurs campagnes.

Nouvelles Opportunités

“TripAdvisor est l’une des toutes premières sources de trafic référant pour les hôtels partenaires de Bookassist. Les clients d’hôtels effectuent leur recherches de séjour sur TripAdvisor avant de prendre une décision sur l’hôtel de leur choix. Les hôtels ont dès lors une grande opportunité d’augmenter le volume de réservations directes sur leur propre site en affichant leurs tarifs et disponibilités directement sous les yeux de leur leurs clients potentiels ” -déclare Mary Collins, Chef du département Marketing sur Internet chez bookassist.

“La Certification TripConnect ouvre de nouvelles possibilités pour nos partenaires fournisseurs de moteurs de réservation en ligne” ajoute Jean-Charles Lacoste, Vice Président de Direct Connect Solutions chez TripAdvisor. “Dès que la plateforme est en place, les propriétaires d’hébergement de toute taille peuvent tirer profit du comparateur de prix de TripAdvisor via leur moteur de réservation certifié. TripConnect devient ainsi une nouvelle façon très efficace pour les hôteliers de générer un volume d’affaire direct croissant au travers de leur propre booking engine.”

Pour plus de détails sur comment faire participer votre établissement, contactez votre Account Manager dès aujourd’hui.


Bookassist remporte le Prix EyeforTravel de l’Innovation pour Smartphone

By Des O'Mahony | On lundi, 27 mai 2013

Des O'Mahony
Des O’Mahony

​Bookassist s’est vu décerner le Prix de la meilleure solution mobile du marché européen, lors du prestigieux concours EyeforTravel (eyefortravel.com) qui s’est tenu le 23 mai àLondres lors du Travel Distribution Summit. Ce prix récompense la solution innovante que représente la webapp mobile de Bookassist pour les hôtels (bookassist.org /mobile).

Sur un total de 160 concurrents au départ, Bookassist s’est hissée parmi les deuxfinalistes pour remporter le Prix de la « Meilleure solution mobile », tandis que son client, les Hôtels ARCOTEL (arcotelhotels.com), Groupe autrichien d’hôtels haut de gamme, a quant à lui terminé honorablement parmi les trois derniers en lice dans la catégorie « Meilleur site mobile » avec son intégration webapp mobile de Bookassist.

“Se retrouver parmi les 2 finalistes sur les 8 derniers nominés constitue pour nous un exploit sans précédent, nous sommes ravis d’avoir gagné”, a déclaré le Dr Des O’Mahony, CEO de Bookassist. «Le succès des hôtels ARCOTEL avec notre plate-forme mobile démontre qu’il ne s’agit pas là seulement d’une technologie « cool », mais qu’elle représente un réel potentiel de source de revenus pour les hôtels qui prennent au sérieux la réservation directe en ligne.”

Bookassist est spécialisée en développement de réservations et revenu direct pour les sites Web officiels des hôtels et les solutions pour Smartphones sont en plein essor en ce domaine. “Nous constatons jusqu’à 20% de visites désormais générées par les platesformes mobiles, et notre solution signifie que les hôtels peuvent capturer et convertir ce trafic en véritable revenu. Nous avons des centaines d’hôtels qui utilisent déjà cette technologie, et les Hôtels Arcotel, sont emblématiques de ce que les hôtels devraient faire dans le domaine du mobile », a déclaré O’Mahony.

Les données présentées lors du EyeforTravel Travel Distribution Summit par Bookassist ont montré que les hôtels utilisant la webapp de Bookassist ont généré en moyenne au cours des 6 derniers mois, 87% de revenu de plus par les solutions mobilesque ceux utilisant des approches design de type responsive, ou n’utilisant pas de solution mobile appropriée. Selon Des O’Mahony, «la solution [de Bookassist ] proposeles informations clés aux clients, rapidement et efficacement, et les résultats prouvent son efficacité”.

Le Prix EyeforTravel de l’Innovation mobile intervient juste après l’autre victoire deBookassist pour le World’s Leading Booking Engine Technology lors des récents World Travel Awards de New Delhi (http://frnews.bookassist.com/2012/12/bookassistremporte-le-prix-du-meilleur.html)

A propos des EyeforTravel European Mobile Innovation Awards Les marques innovantes du monde du voyage sont conscientes de l’importance des Smartphones afin d’inspirer, motiver et convertir les clients. Ce prix EyeforTravel de l’Innovation européenne a pour objet de reconnaître ces marques innovantes ainsi que les risques qu’elles prennent. Nous cherchons à reconnaître l’importance de leur rôle en ouvrant la voie à suivre pour d’autres marques de voyage. Voir eyefortravel.com

Labels: news, mobile, iphone, corporate news, awards

Partagez ce post sur:

  • Google+
  • Digg
  • Del.icio.us
  • LinkedIn

Page Suivante »
bookassist - technology & online strategy for hotels

Adresse: 149 avenue de Clichy, 75017 Paris, France
Téléphone: +33 (0)1 42 46 70 27
Email:
Web: http://bookassist.org/fr