Nouvelles et Presse

Bookassist conforme à la PCI DSS Compliance

By Des O'Mahony | On vendredi, 2 octobre 2009

Bookassist conforme à la PCI DSS Compliance

Les serveurs et logiciels technologiques de Bookassist ont été déclarés conformes par audit externe à la Payment Card Industry (PCI) Digitial Security Standards (DSS) compliance, pour la rétention de données de cartes de crédit depuis Septembre 2009. Bookassist est parmi les premiers acteurs de l’industrie des réservations hôtelières en ligne à atteindre les standards exceptionnellement élevés de cryptage, détection d’intrusions, management de la sécurité, politiques, procédures, architecture de réseaux, design de logiciels et autres mesures de protection demandées par le PCI Security Standards Council.

« Bookassist a longtemps respecté les standards PCI en termes de sécurité, mais nous sommes particulièrement heureux que tous les critères requis aient été approuvés pas des auditeurs indépendants et externes, et que les serveurs, systèmes et programmes Bookassist aient réussi tous les tests et examens de sécurité », se réjouit Karen Fives, Analyste Système Senior, coordinatrice du projet « PCI Compliance ». « Atteindre ces critères très stricts reflète l’approche générale de Bookassist, qui consiste à obtenir les standards les plus élevés dans tout ce que nous faisons»

Maintenir le respect de la PCI DSS compliance est une tâche continue pour l’équipe technologique de Bookassist, et sa conformité est conduite par une partie indépendante extérieure. Les standards sont continuellement relevés par la PCI et des nouveaux critères sont construits pour développer l’ensemble de règles DSS. Bookassist a validé les standards actuels PCI DSS v1.2.


Le PCI DSS, un ensemble complet de règles pour améliorer la sécurité des paiements en ligne, a été développé par les marques fondatrices du PCI Security Standards Council, dont American Express, Discover Financial Services, JCB International, MasterCard Worldwide et Visa. Inc. International, pour aider à faciliter une large adoption de mesures de sécurité constantes. La motivation consiste à relever les niveaux de sécurité en ligne et de protéger les données des porteurs de carte au niveau de sécurité les plus hauts.


Pour plus d’informations: PCI DSS Website

Labels: technologie, sécurité, actualités de l'entreprise


bookassist - technology & online strategy for hotels

Adresse: 149 avenue de Clichy, 75017 Paris, France
Téléphone: +33 (0)1 42 46 70 27
Email:
Web: http://bookassist.org/fr