Nouvelles et Presse

Bookassist conserve le titre de Leader mondial grâce aux votes de l’industrie du Voyage

By Des O'Mahony | On dimanche, 1 dcembre 2013

 Bookassist, société de Technologie et de stratégie en ligne (http://www.bookassist.org) s’est vu décerner le titre de Leader mondial des fournisseurs de technologie de moteurs de réservation pour la deuxième année consécutive. Cette récompense est le fruit d’un large soutien de nos clients, renforcé par l’élan des suffrages de l’industrie hôtelière internationale. Cette année constituait la quatrième nomination consécutive de la société dans le cercle final des World Travel awards.

C’est ce samedi 30 Novembre, lors de l’éblouissante cérémonie de la Grande Finale des World Travel Awards à Doha, au Qatar, que les co-fondateurs de Bookassist, le Dr Des O’Mahony ( PDG ) et le Dr Robert Whittle (CTO ), ont décroché le prix tant convoité .

Les World Travel Awards (http://www.worldtravelawards.com), aujourd’hui dans leur 20e année , sont largement considérés comme les Oscars de l’industrie du Voyage . Reconnus dans le monde entier comme l’ultime consécration, ils récompensent les marques qui repoussent les limites de l’excellence de l’industrie.

“Gagner l’année dernière c’était génial, mais être choisi à nouveau cette année c’est un honneur incroyable », a déclaré Des O’Mahony. ” Avoir été choisi devant les poids lourds de l’industrie est une chose dont nous sommes très fiers. L’équipe technique de Bookassist travaille sans relâche pour créer des solutions innovantes de classe mondiale, et nos solutions ajoutent une réelle valeur aux activités de nos clients. Ce prix prouve que nous fournissons exactement ce dont l’industrie hôtelière a besoin, et ce au plus haut niveau “.

Parmi les concurrents de Bookassist dans le secteur des technologies de Voyage le concours comptait des marques de renom telles que Sabre et Amadeus.

Dr Robert Whittle (second from left) and Dr Des O'Mahony (center), Bookassist co-founders, <br />accepting the 2013 award from Graham Cooke, President and Founder of World Travel Awards” src=“http://bookassist.org/images/blogposts/19742-hires-trim.jpg”></figure>

<p> </p>

<p> </p>

<p> </p>

<p> </p>

<p>Bookassist continue de consolider sa position de leader sur le marché des moteurs de réservation d’ hôtels en remportant ce titre cette année devant le principal concurrent local irlandais Net Affinity, et sa victoire de l’an dernier face à la société française Availpro . </p>

<p>“Gagner une fois pourrait être considéré comme un coup de chance, mais obtenir un tel soutien de l’industrie hôtelière à deux reprises est la preuve qu’on doit forcément faire quelque chose de bien”, a déclaré Des O’Mahony.</p>

<p>Les clients  de Bookassist peuvent donc être assurés qu’ils ont pris la meilleure décision possible quant à leur fournisseur de stratégie en ligne, et qu’ils sont entre de bonnes mains avec le leader mondial.</p>

<p>L’équipe Site Builder qui assure la conception de sites Web chez Bookassist a également une bonne raison de se réjouir car Arcotel ( <a href=http://www.arcotelhotels.com ), le groupe hôtelier international et client de longue date de Bookassist, a également été nominé dans la catégorie « Meilleur Site Web Mondial pour une marque hôtelière » aux côtés de Radisson, Westin et Marriott .


bookassist - technology & online strategy for hotels

Adresse: 149 avenue de Clichy, 75017 Paris, France
Téléphone: +33 (0)1 42 46 70 27
Email:
Web: http://bookassist.org/fr